L'attaché de presse de Ronaldo, l'attaquant brésilien du Real Madrid de soccer dont le quotidien Jornal do Brasil (JB) de jeudi a annoncé le divorce à l'amiable avec son épouse, a démenti l'information.

Selon Rodrigo Paivas, ni Ronaldo, 26 ans, ni sa femme, Milene Domingues, 23 ans, ne sont à la recherche d'un avocat pour régler leur divorce, contrairement à la brève note de Ricardo Boechat dans les carnets du JB, et annonçant que les deux jeunes gens ont décidé de divorcer à l'amiable et sont à la recherche d'avocats.

Ronaldo avait à l'époque le genou droit immobilisé après avoir été opéré à Paris pour la première fois, le 30 novembre, par le professeur Gérard Saillant. Le couple n'avait pas pu partir en lune de miel car Ronaldo devait revoir le professeur Saillant le 10 janvier.

En février 2001, Milene avait fait une fausse couche alors qu'elle était enceinte de sept mois d'un second bébé.

Ronaldo et Milene ont démenti à plusieurs reprises des rumeurs circulant dans la presse sur un divorce, attribué à la vie nocturne turbulente du champion du monde. En mai 2001, Milene s'était déclarée lasse de toutes ces rumeurs mensongères et avait rappelé que le couple a déjà gagné quatre des cinq procès pour diffamation intentés contre plusieurs publications.

null