DUBLIN (AFP) - Le sélectionneur de l'Irlande Eddie O'Sullivan a convoqué un groupe de 23 joueurs dans lequel figure l'ailier Shane Horgan, et qui sera modifié selon les disponibilités du centre Brian O'Driscoll et du demi de mêlée Peter Stringer pour le match du Tournoi des six nations contre la France, dimanche à Dublin.

L'ailier du Leinster Shane Horgan, qui a manqué le match contre le pays de Galles (19-9) en raison d'une blessure à un genou, fait son retour sur l'aile droite, à la place d'Andrew Trimble.

Eddie O'Sullivan a pris ses précautions concernant son capitaine Brian O'Driscoll, touché à une cuisse, et Peter Stringer, qui souffre d'une fêlure d'un os de la main droite, laissant leurs titularisations -et le nom de leurs remplaçants- en suspens.

S'ils sont remis de blessure, les deux joueurs débuteront la rencontre et Isaac Boss et Geordan Murphy s'installeront sur le banc.

Si Stringer ne peut pas jouer, Boss prendra sa place à la mêlée et Eoin Reddan, des Wasps, sera remplaçant.
Si O'Driscoll ne tient pas sa place, Horgan glissera au centre et Murphy prendra l'aile droite, et le capitanat sera confié au deuxième ligne Paul O'Connell.

En revanche, si les deux sont absents, Boss et Murphy débuteront et Andrew Trimble sera remplaçant.
Le 3e ligne d'Ulster, Jamie Heaslip, a également été appelé comme remplaçant possible de Denis Leamy, ménagé cette semaine.