L'équipe de la "Montreal Menace" de la Ligue canadienne de rugby, s'est inclinée 15-13 ce dimanche 9 juillet à son dernier match en saison régulière face au Nova Scotia Keltics, sur le terrain de l'Hôpital Douglas à Verdun.

Eric Beyeler (Ste Anne de Bellevue) et Benjamin Williams (Montreal Wanderers) ont un essai chacun, Sean McCaffrey (Montreal Wanderers) une pénalité pour Montreal, tandis que tous les points des Keltics sont venus de Derek McCombe (4 pénalités et un drop-goal).

Cette défaite enlève à l'équipe ses dernières chances de se qualifier pour la finale contre le champion de l'Ouest. La "Montreal Menace" finira donc sa saison en troisième place avec un dossier gagnant de 3 victoires et 2 défaites, une amélioration nette par rapport à l'année passée (4 défaites, 1 victoire) et qui augure bien pour l'avenir de l'équipe.

Grâce à sa victoire, le Nova Scotia Keltics se retrouve à égalité avec les Toronto Renegades en tête de la conférence, le match qui opposera samedi prochain les deux équipes à Toronto en levée de rideau du match de Coupe Epson, Canada-Japon, déterminera le champion de l'est et ouvrira les portes de la finale nationale au vainqueur.

Note : 4 points pour une victoire, 1 point bonus pour une défaite de 7 points ou moins.