BORMIO, Italie (AP) - La Fédération internationale de ski (FIS) a rejeté lundi un appel de l'équipe italienne qui souhaitait que les résultats d'un slalom masculin disputé le mois dernier dans le cadre de la Coupe du monde soit annulé en raison d'erreurs de chronométrage.

Les erreurs techniques se sont produites le 25 janvier dernier, lors du slalom nocturne de Schladming (Autriche). Dans la première manche, les temps de deux skieurs les plus rapides avaient dû être ajustés car le chronomètre s'était arrêté avant qu'ils aient franchi la ligne d'arrivée.

L'Italien Giorgio Rocca avait réussi le meilleur temps de la première manche. Son chrono avait été augmenté d'une demi-seconde, mais il avait tout de même conservé la première place. Mais il était sorti du parcours dans la deuxième manche et avait été éliminé.

L'Autrichien Manfred Pranger, deuxième après la première manche, s'était retrouvé 4e après l'ajustement de son chrono, mais il avait gagné la course après une deuxième manche solide.

La Fédération italienne de ski avait demandé l'annulation des résultats de la course.

"La commission d'appel, ayant reçu tous les documents, a jugé correcte la décision prise par le jury le 25 janvier (...)", a annoncé la FIS dans un communiqué publié sur le site des championnats du monde de ski alpin, qui se déroulent actuellement.