Première descente annulée
Ski alpin mardi, 3 déc. 2013. 08:18 dimanche, 15 déc. 2024. 07:53BEAVER CREEK - Le premier entraînement à la descente de Coupe du monde messieurs de ski alpin de Beaver Creek (Colorado), prévu mardi, a été annulé, ont annoncé lundi les organisateurs dans un communiqué.
« Certaines équipes ne sont pas encore arrivées à Beaver Creek en provenance de Calgary (NDLR : Canada) », ont expliqué en soirée les organisateurs.
Les skieurs qui ont disputé une descente et un super-G samedi à Lake Louise (Alberta) devaient en effet effectuer un transfert lundi vers la station du Colorado après un voyage aérien Calgary-Denver.
Les fortes chutes de neige attendues à partir des premières heures de mardi auraient de toute façon probablement rendu difficile la tenue d'un entraînement descente.
Le premier entraînement descente est pour l'instant fixé à mercredi et un second est prévu jeudi avant le programme de courses: super-G vendredi, descente samedi et un géant dimanche.
Une descente de Coupe du monde de ski alpin ne peut pas avoir lieu si un entraînement n'est pas au préalable organisé sur la piste en question.