LONDRES - Le milieu de terrain David Beckham pourrait s'entraîner à Arsenal durant la trêve du Championnat nord-américain (MLS) où joue son club de Los Angeles Galaxy, afin de préparer le prochain match de l'Angleterre, a dit vendredi l'entraîneur des Gunners Arsène Wenger.

"Nous allons l'aider à le mettre en forme et à la préparer pour la saison, a déclaré sur BBC Radio 5 Live le technicien français d'Arsenal. Il y a pas mal de chances qu'il vienne en janvier, mais ce n'est pas encore décidé."

Cet arrangement surprenant de la part de l'ancien joueur de Manchester United s'explique par la longue trêve de la MLS et la nécessité pour le droitier de 32 ans de rester en forme s'il veut être convoqué par le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale, Fabio Capello -également son ancien entraîneur au Real Madrid-, pour un match amical le 6 février à Wembley face à la Suisse.

"Il a 99 sélections et j'espère qu'il en aura 100, voire 120. A son âge, il doit rester affûté. Il viendra seulement pour rester en forme et travailler dur", a conclu l'entraîneur pour évacuer toute possibilité de voir Beckham sous le maillot des Gunners.