LONDRES (AFP) - Le capitaine de l'équipe d'Angleterre David Beckham a manqué le dernier entraînement de son équipe avant son départ pour l'Allemagne, où elle disputera le Mondial-2006 de soccer, en raison d'une légère blessure à la cheville droite, a annoncé l'encadrement anglais lundi.

Les défenseurs John Terry (genou) et Ashley Cole (cuisse), remplacés samedi à la demi-heure de jeu lors d'Angleterre-Jamaïque (6-0), ont également été dispensés d'entraînement, mais les responsables ont assuré que les trois joueurs pourraient s'entraîner dès cette semaine et participer au premier match de l'Angleterre face au Paraguay, samedi à Francfort.

Le défenseur Gary Neville, qui n'a pas joué samedi contre la Jamaïque en raison d'une douleur aux ischio-jambiers (arrière de la cuisse), et l'attaquant Wayne Rooney, dont la présence au Mondial est rendue incertaine par une blessure au pied droit, se sont entraînés avec un kinésithérapeute.

L'Angleterre est versée dans le groupe B avec la Suède, un rival qu'elle n'a pas battu depuis 38 ans, le Paraguay et Trinité-et-Tobago.