MONTRÉAL (PC) - Mauro Biello a célébré son 29e anniversaire de belle façon, mercredi, alors qu'il a marqué deux buts pour ainsi permettre à l'Impact de Montréal de récolter une victoire de 2-0 contre les Raging Rhinos de Rochester.

Avec cette troisième victoire consécutive, la formation montréalaise s'approche à trois points d'une place dans les séries éliminatoires.

Biello a profité d'une passe parfaite de Milan Kojic pour enregistrer le premier but de la rencontre. À la 59e minute, Kojic a dégagé le ballon à 10 mètres du but, où le milieu de terrain montréalais était bien placé. Biello a alors décoché un tir de six mètres à la gauche du gardien Scott Vallow, qui était le détenteur de la deuxième meilleure moyenne du circuit avant le match.

"Le ballon a rebondi parfaitement pour moi, et je me suis trouvé seul, a commenté Biello. Je cherchais seulement à bien exécuter mon tir."

Biello a marqué le but d'assurance huit minutes plus tard sur un penalty. Sur la séquence précédente, Vallow l'avait fait trébucher dans la zone de réparation.

"C'était un bon match défensif, a ajouté Biello. Espérons que ça nous donnera de la confiance pour les six dernières parties."

Le prochain match de l'Impact aura lieu dimanche en soirée au Centre Claude-Robillard. Les Sounders de Seattle seront alors les visiteurs.