Un malheur n'attend pas l'autre pour Bjorn Johnsen
CF Montréal mercredi, 30 mars 2022. 15:46 samedi, 14 déc. 2024. 00:33La malchance continue de s’acharner sur Bjorn Johnsen.
Affaibli par un dur combat contre la COVID-19 avant le début du camp d’entraînement, l’attaquant du CF Montréal a vu sa route vers un retour au jeu prendre un tournant inattendu cette semaine. Une nouvelle blessure à un pied subie à l’entraînement devrait le garder sur le carreau pour la majeure partie du printemps.
À lire également
Johnsen a été opéré mercredi, a annoncé le club par voie de communiqué. On y précise qu’il devra porter une botte orthopédique pour une période de six semaines, au bout de laquelle la durée de son absence sera réévaluée.
« Merci à tout le monde qui m’a aidé avec l’opération aujourd’hui, a commenté Johnsen dans un message publié sur son compte Instagram. Ce qui est arrivé hier a été très difficile à accepter pour moi alors que j’étais enfin en voie de revenir de complications engendrées par la COVID-19. Pendant un exercice à l’entraînement, je me suis cassé deux orteils et j’ai dû être opéré immédiatement. »
«Je serai de retour. Chaque obstacle est une source motivation pour revenir», a aussi écrit l'Américain de 30 ans.
Johnsen, 30 ans, a signé un contrat de deux ans avec le CF Montréal avant le début de la saison 2021. L’un des plus hauts salariés de l’équipe, il a déçu en marquant seulement deux buts en 26 matchs MLS. Il amorce la dernière année d'un contrat de deux ans qui inclut cependant une clause optionnelle pour 2023.