MONTRÉAL - Le CF Montréal a annoncé mardi que les abonnés de saison de l'équipe auront l'opportunité de choisir les récipiendaires des trophées individuels de fin de saison, soit celui du joueur par excellence, recevant le trophée Giuseppe-Saputo remis au joueur le plus utile à son équipe, ainsi que celui de joueur défensif de l'année.

Dans un communiqué, la direction de l'équipe a fait savoir que le scrutin a commencé mardi soir à 17 h, via un lien qui devait être transmis par courriel aux abonnés de saison. Il se terminera le samedi 20 novembre, également à 17 h.

Les milieux de terrain Djordje Mihailovic et Victor Wanyama, de même que l'attaquant Romell Quioto sont en nomination cette année au titre de joueur par excellence.

Les défenseurs Rudy Camacho, Kamal Miller et Joel Waterman sont pour leur part en lice pour le trophée du joueur défensif de l'année.

Selon le CF Montréal, l'initiative vise à remercier les abonnés de saison du club, après une saison qui a commencé en Floride, et sans tous les partisans de l'équipe au stade Saputo.

Le directeur sportif Olivier Renard a précisé que les joueurs finalistes ont été présélectionnés en concertation avec le personnel sportif du CF Montréal.