À plus de trois mois du coup d'envoi de la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007, la vente de billets par anticipation a déjà atteint une nouvelle étape importante : en effet, plus de 600 000 billets ont été vendus pour les matchs qui se tiendront cet été dans les six stades canadiens.

Un mois seulement après le tirage officiel à Toronto, qui a dévoilé la composition des groupes pour la première phase du tournoi - dont le match d'ouverture officiel opposant le Canada au Chili qui aura lieu au nouveau Stade national de soccer à Toronto - les amateurs de soccer continuent d'acheter des forfaits de billets à une vitesse impressionnante. Cet élan ne fait que confirmer que la Coupe du Monde U-20 de la FIFA deviendra la plus importante manifestation unisport de l'histoire du Canada.

Selon le président de la FIFA, Joseph Blatter, "cette soif de billets et l'anticipation grandissante pour la Coupe du Monde U-20 de la FIFA constituent une preuve réelle de l'amour du sport au Canada. Les Canadiens savent qu'ils se régaleront cet été. Nous assisterons à un véritable spectacle de soccer lorsque les meilleurs joueurs juniors de la planète se retrouveront et tenteront de remporter le titre de champion du monde."

Le tournoi aura lieu du 30 juin au 22 juillet dans six villes canadiennes, à savoir Victoria, Burnaby, Edmonton, Toronto, Ottawa et Montréal.

"L'engouement entourant cette Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007, a été incroyable, a déclaré M. Peter Montopoli, directeur de l'événement du NOC. Les amateurs canadiens ont montré qu'il existe une véritable soif de soccer compétitif dans ce pays."