Bernardo Corradi ne sera pas de retour avec l'Impact en 2013.

Le club montréalais a confirmé, dans un communiqué envoyé vendredi, que le contrat de l'attaquant italien ne serait pas renouvelé en vue de la prochaine saison. L'attaquant Miguel Montano et le milieu de terrain Bryan Arguez ont connu le même sort.

La première saison de Corradi en MLS s'était terminée en juin, alors que le vétéran avait été mis à l'écart par une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche. Mais même avant de subir cette blessure, son avenir avec le onze montréalais était remis en question.

Corradi aura marqué quatre buts en onze matchs, dont sept départs, avec Montréal.

L'Impact a en revanche annoncé avoir exercé l'option du contrat de onze joueurs, dont Hassoun Camara. L'an dernier, le défenseur français était au cœur de rumeurs qui l'envoyaient jouer en deuxième division en France ou en Angleterre la saison prochaine.

L'Impact a également confirmé le retour du gardien de but Evan Bush, des défenseurs Jeb Brovsky, Dennis Iapichino, Calum Mallace, Zarek Valentin et Karl W. Ouimette, de même que des milieux de terrain Lamar Neagle, Sanna Nyassi, Collen Warner et Sinisa Ubiparipovic.

Lors du post-mortem de la saison 2012, le 31 octobre dernier, l'Impact avait confirmé le retour de neuf joueurs : Patrice Bernier, Davy Arnaud, Marco Di Vaio, Alessandro Nesta, Matteo Ferrari, Nelson Rivas, Felipe, Troy Perkins et Andrew Wenger. C'est donc dire qu'un total de vingt joueurs est présentement sous contrat, à quelques heures du repêchage intra-ligue de la MLS.

Lors de la première étape du repêchage intra-équipe qui a eu lieu ce vendredi après-midi, l'Impact n'a choisi aucun joueur. La prochaine étape se déroulera le vendredi 14 décembre, tandis que le SuperDraft de la MLS sera le 17 janvier, à Indianapolis.