La Russie reconnaît des retards sur certains sites de la Coupe du monde
Coupe du Monde Feminine de la FIFA mardi, 31 oct. 2017. 15:04 samedi, 14 déc. 2024. 22:00MOSCOU - Un haut responsable du gouvernement russe qui supervise les préparatifs de la Coupe du monde l'année prochaine admet qu'il y a des retards sur certains sites, mais pas de quoi s'inquiéter.
Le vice-premier ministre Vitaly Mutko, qui préside le comité organisateur russe, précise qu'à moins de huit mois du tournoi « il y a certains retards à diverses installations, mais la situation globale est sous contrôle et nous ne sommes pas trop inquiets », selon les commentaires rapportés par l'agence russe R-Sport.
Mutko a parlé de la « structure d'ingénierie très difficile » du stade de Samara, qui, selon lui, était le seul des 12 amphithéâtres où le terrain n'avait pas été aménagé.
Il a également appelé les dirigeants régionaux à accélérer le travail des équipes de base, soulignant que le personnel des équipes étrangères était « dérangé » de voir les travaux de construction en cours quand ils visitaient certains sites.