TROIS-RIVIÈRES - À quelques jours de son match inaugural à Trois-Rivières, l'Attak a mis sous contrat les joueurs Darko Kolic et Joe Di Buono.

Kolic s'amène à Trois-Rivières avec une forte expérience professionnelle. Il s'alignait pour l'Impact de Montréal depuis 1997, avec des passages à Richmond en 1998 et Long Island en 1999, mais son contrat n'a pas été renouvelé cette année. Cette entente lui permet donc de poursuivre sa carrière et de demeurer dans le système de l'Impact.

«Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de jouer pour l'Attak et de continuer à faire ce que j'aime le plus : jouer au soccer. Ceci me permet de demeurer dans l'organisation de l'Impact, et je vais ainsi aider les jeunes joueurs à se développer. L'équipe est jeune et talentueuse, je suis donc confiant que nous ferons bonne figure dès cette saison.»

Avant d'arriver à Montréal, Kolic avait débuté sa carrière professionnelle en 1992 en Ex-Yougoslavie.

De son côté, le milieu de terrain Di Buono, 26 ans, avait été réclamé par l'Impact en 2005, après sa carrière dans la première division de la NCAA avec l'Université Robert Morris, mais il n'a pas réussi à percer l'alignement montréalais. Entre temps, il a évolué pour la formation de première division polonaise Polonia Varsovie.

«L'arrivée de l'Attak, le club de réserve de l'Impact, est une excellente chose. Ça va permettre à des joueurs comme moi de se développer à l'intérieur du club. J'espère aider l'équipe à bien performer, tout en souhaitant avoir éventuellement ma chance avec l'Impact.»

«Je suis très content de la signature de ces deux joueurs, ils apportent de la profondeur à l'équipe. Darko a beaucoup d'expérience et il va être un excellent support pour les jeunes joueurs. De plus, son professionnalisme cadre bien avec le groupe et favorise l'unité entre les joueurs. Joe va se battre dans l'espoir d'être appelé par l'Impact, comme tous les joueurs de cette équipe», a déclaré l'entraîneur Marc Dos Santos.