MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a signé une victoire de 3-1 contre son club-école l'Attak de Trois-Rivières, samedi matin au Stade olympique, dans le cadre de son dernier match préparatoire avant son match de quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, qui aura lieu mercredi.

L'attaquant de l'Impact Eduardo Sebrango a marqué le premier but de l'Impact à la 33e minute, en complétant le jeu amorcé par le milieu de terrain Sandro Grande, qui a effectué une longue passe en profondeur. L'attaquant Roberto Brown a donné les devants au onze montréalais à la 37e minute en marquant sur un penalty. Le milieu de terrain Félix Brillant a marqué le but d'assurance à la 63e minute de jeu.

L'attaquant de l'Attak Elkana Mayard avait ouvert le pointage à la 20e minute en déviant de la tête le coup de pied de coin de Mohammed Sylla.

«Le match d'aujourd'hui nous a permis de trouver nos repères sur le terrain du Stade olympique, a déclaré l'entraîneur-adjoint de l'Impact Marc Dos Santos. Cela nous a aussi permis de répéter nos principes de jeu une dernière fois avant le match de mercredi. »

Tous les joueurs de l'Impact ont pris part à ce match, à l'exception des joueurs au repos Nevio Pizzolitto et Rocco Placentino, de même que les joueurs blessés Mauro Biello (clavicule), Stefano Pesoli (genou) et Simon Gatti (cuisse).

L'Impact est toujours invaincu en neuf matchs préparatoires depuis le début de son camp d'entraînement, avec une fiche de 6-0-2.