MONTREAL - L'Impact est rentré à Montréal après avoir complété son camp d'entraînement en faisant match nul 0-0 avec le Miami FC mardi soir à Fort Lauderdale.

L'Impact a ajouté deux joueurs à sa formation: l'attaquant Charles Gbeke et le défenseur Seth Trembly. Gbeke a accepté une entente de trois ans, tandis que Trembly joint l'Impact pour la saison 2007 avec une année d'option. Les deux ententes deviendront officielles à la suite de leur libération internationale.

Agé de 29 ans, Gbeke effectue un retour avec l'Impact après avoir disputé la saison 2006 avec les Raging Rhinos de Rochester. L'an dernier, il avait marqué deux buts et récolté une passe en 21 matchs. Lors des séries éliminatoires en 2005, Gbeke, originaire de la Côte d'Ivoire, avait réussi les trois buts de l'Impact en demi-finale contre les Sounders de Seattle.

Trembly, un Américain de 25 ans, a marqué quatre buts et récolté deux passes en 74 matchs dans la MLS. Il a disputé 52 matchs avec les Rapids du Colorado, de 2000 à 2004, et 22 avec le Real Salt Lake, en 2005.