NANCY (AFP) - Les travaux de rénovation du stade Marcel Picot de Nancy (D2) ont pris des "retards très importants", a-t-on appris mardi auprès du club de football lorrain.

"Trois tribunes sur quatre auraient dû être terminées en août. En fait, une sur quatre a été terminée", a déploré le service de presse de l'ASNL, interrogé par l'AFP.

"Par exemple, la tribune +Jacquet+, la tribune principale, qui doit abriter les bureaux administratifs et les places VIP aurait dû être prête au début du Championnat. Maintenant c'est repoussé en avril et rien n'est sûr. Il y a un mois, on a fait une visite pour les VIP et il y en a qui ne sont pas contents", a-t-on expliqué de même source.

"Et ça pénalise aussi le public +classique+, puisque, les retards se répercutent sur le reste. Les travaux ont commencé ici depuis deux ans, alors qu'à Sedan (D1) les travaux ont été terminés beaucoup plus vite", a ajouté le service de presse.

Les travaux sont pris en charge par la "communauté urbaine du grand Nancy, mais certaines sociétés qui ont été contactées ont seulement trois ou quatre employés et ont du mal à faire face aux grandes commandes", a estimé l'ASNL.