L'Impact de Montréal a subi une défaite de 2-1 face aux Rhinos, samedi soir à Rochester.

Troy Roberts (45+2) et Rich Costanzo (85) ont été les buteurs des Rhinos.

Il était trop tard quand Reda Agourram (90+2) a trouvé le fond du filet.

Les Rhinos sont actuellement au deuxième rang de la division USL. L'équipe dirigée par Bob Lilley est demeurée invaincue à ses six derniers matchs de la saison régulière.

« C'est un résultat décevant qui ne nous aide pas, a déclaré le capitaine Nevio Pizzolitto. Nous étions dans le match jusqu'au deuxième but des Rhinos. En deuxième demie, nous avons obtenu plus d'occasions et nous avons montré plus d'intensité, mais pas assez pour revenir à Montréal avec des points en banque. »

Roberts a profité d'une erreur de Srdjan Djekanovic sur un coup franc de Max Ferdinand pour pousser le ballon dans un filet désert. Djekanovic a été incapable de contrôler la frappe de Ferdinand après être entré en contact avec le défenseur Stephen DeRoux.

Costanzo est quant à lui passé à la banque à la suite d'une bourde de Tyler Hemming profondément en territoire de l'Impact.

Le onze montréalais avait obtenu de bonnes chances de créer l'égalité en début de deuxième demie. À la 61e minute, le gardien Neal Kitson a volé Roberto Brown du bout de la main gauche avant de se dresser devant Tony Donatelli qui avait saisi le retour.

Donatelli est passé près de se reprendre à la 77e minute, mais son tir a raté la cible d'un cheveu à la droite de Kitson.

Adam Braz a dû quitter le match en raison d'une blessure à la 27e minute. Il a été remplacé par Filipe Soares.

Le gardien de but Matt Jordan (aine), le milieu de terrain David Testo (cuisse), l'attaquant Eduardo Sebrango (aine), de même que les défenseurs Stefano Pesoli (orteil) et Hicham Aaboubou (raisons personnelles) n'étaient pas disponibles pour ce match.