Le défenseur François Boivin et l'attaquant Pierre-Rudolph Mayard se sont entendus avec la formation trifluvienne en vue de la saison 2008, alors que le milieu Boubacar Coulibaly ne sera pas de retour cette année.

Le Trifluvien François Boivin a été désigné par l'équipe comme étant le joueur ayant démontré le meilleur esprit sportif en 2007. Il a débuté cinq des 19 rencontres auxquelles il a pris part pour un total de 738 minutes de jeu. Il a marqué deux buts lors d'un match de Coupe contre London City.

« François est un batailleur et il n'abandonne jamais, je suis très heureux qu'il soit de retour avec nous, a déclaré l'entraîneur Marc Dos Santos. Bien qu'il n'ait pas disputé beaucoup de minutes l'an passé, il a fait un très bon travail à chaque fois qu'il a joué. Je m'attends à beaucoup de lui cette année. »

Prêté au Sélect de Trois-Rivières en début de saison, il fut rappelé souvent par Dos Santos, si bien qu'il termina la saison avec l'Attak.

Boivin est donc très heureux de débuter la saison 2008 avec l'Attak. « L'an passé, j'ai signé comme réserviste et mon but était simplement de démontrer que j'étais capable d'évoluer dans cette ligue lorsque j'avais l'occasion de jouer, a-t-il déclaré. Cette année, l'objectif que je me fixe est un peu différent puisque je veux me tailler une place sur l'alignement partant. »