FORT LAUDERDALE - L'Impact de Montréal affrontera l'équipe nationale du Honduras, lundi à 17h, à l'occasion de son deuxième match préparatoire en Floride.

«Ce sera une bonne expérience pour les joueurs de se mesurer à une équipe nationale, qui est de plus haut calibre que la formation de l'Université Lynn, que nous avons blanchi 5-0 samedi, a déclaré l'assistant-entraîneur Peter Pinizzotto, en charge de la préparation physique du club lors du camp d'entraînement. La préparation des joueurs se déroule très bien et ce match représente un autre beau défi pour nous. »

Rappelons que lors de son dernier match contre le Honduras, le 26 mars 2007, en Floride, l'Impact avait fait match nul 1-1 contre le Honduras, classé 43e au monde.

Depuis le début du camp d'entraînement, le onze montréalais a une fiche de trois victoires, deux défaites et deux verdicts nuls, en sept matchs préparatoires.

À noter que l'Impact affrontera ses rivaux de la Première division de la USL, le Miami FC Blues, le dimanche 30 mars. Le club amorcera la saison régulière le samedi 12 avril, face aux Whitecaps, à Vancouver.