(RDS) - L'Impact de Montréal est demeuré invaincu en trois matchs cette saison, remportant une victoire de 1-0 face aux Mariners de Virginia Beach, samedi, (mi-temps 0-0) au Sportsplex de Virginia Beach.

L'attaquant Eduardo Sebrango a marqué l'unique but de la rencontre à la 54e minute de jeu. Sebrango a redirigé de la tête un centre du milieu de terrain Patrick Leduc. Le gardien des Mariners Matt Nelson a été battu à sa gauche dans la partie supérieure du filet.

"C'était un ballon parfait de Leduc. J'ai couru pour son centre et j'ai été en mesure de le faire dévier de la tête. Nous avons joué un bon match et nous avons bien fait circuler le ballon. C'est vraiment un effort d'équipe qui nous a permis de gagner ce soir", a déclaré Sebrango.

Auparavant, la meilleure chance de marquer de l'Impact est survenue à la 24e minute de jeu alors que le capitaine Mauro Biello a frappé le poteau d'un tir à bout portant de 20 mètres.

L'Impact a bien failli doubler son avance à la 62e minute, lorsque le défenseur Gabriel Gervais a profité d'un ballon libre dans la surface de réparation adverse, mais son tir a été bloqué sur la ligne des buts par le milieu de terrain des Mariners Jeff Bilyk.

Le gardien de l'Impact Greg Sutton a repoussé les Mariners en fin de rencontre, notamment à la 75e minute, en bloquant un tir rapide de l'attaquant Daniel Castellanos, bien posté dans la surface de réparation. Sutton a plongé et capté le ballon dans les airs à sa gauche, pour ainsi signer son deuxième blanchissage de la campagne.

"L'émotion était très intense ce soir. C'est une victoire bien méritée puisque nous n'avions pas gagné ici depuis bien longtemps. Nous nous attendions à une bonne opposition, mais nous nous sommes bien défendus. Nous espérons maintenant remporter le match de demain et ce sera un week-end satisfaisant", a souligné le gardien Greg Sutton.

"C'est une excellente victoire pour nous. Nous avons vraiment joué le match que nous voulions. Ils ont essayé de contre-attaquer en première demie, mais nous avons bien fermé le jeu. Nous avons joué un match très discipliné en défensive et cela nous a permis d'aller chercher le blanchissage", a ajouté l'entraîneur Nick DeSantis.

L'Impact, qui a une fiche de 2-0-1, affrontera les Kickers à Richmond dimanche, à 18h (CJAD 800).