BRATISLAVA (AFP) - Un bagarre entre environ 300 supporteurs de deux équipes de soccer a éclaté dimanche après-midi dans un quartier de la capitale slovaque, a indiqué à l'AFP le porte-parole de la police slovaque, Vladimir Gemela.

Selon lui, plusieurs personnes ont été blessées et hospitalisées après cette mêlée, survenue entre les supporteurs de l'équipe du Spartak Trnava (1re division) et ceux du Slovan Bratislava, ancien club phare de soccer qui joue actuellement en 2e division slovaque.

"Une trentaine de voitures policières et une unité spéciale de force policière ont été dépêchées sur place pour mettre fin à cette bagarre. Environ une centaine de supporteurs ont été arrêtés par la police", a précisé le porte-parole.

Le Slovan Bratislava, club de soccer le plus connu de Slovaquie, a été relégué en deuxième division à l'été 2004. Il connaît depuis quelques mois dans une crise économique profonde. En janvier, le club a été racheté par un ancien ministre slovaque de l'Economie, Ludovit Cernak.