Liverpool battu à domicile
Angleterre lundi, 11 févr. 2013. 17:15 jeudi, 12 déc. 2024. 04:41LONDRES - Liverpool a été battu sur sa pelouse par West Bromwich (0-2), lundi en clôture de la 26e journée de Premier League, et reste désormais sur quatre matches sans victoire toutes compétitions confondues.
Inefficace devant le but adverse, Liverpool aurait tout de même pu ouvrir la marque sur penalty à la 76e minute, mais le tir de Gerrard était stoppé par Foster.
Quelques minutes plus tard, West Brom prenait l'avantage grâce à McAuley de la tête sur un corner (80) avant que Lukaku, le jeune Belge prêté par Chelsea, ne scelle le score dans les arrêts de jeu (90+1).
Avec cette défaite, Liverpool descend au 9e rang avec 36 points, à 12 longueurs de la quatrième place occupée par Tottenham et se fait même dépasser par son adversaire du soir, 8e avec 37 unités.
Les hommes de Brendan Rodgers qui n'ont remporté qu'un seul de leurs six derniers matches toutes compétitions confondues n'ont pas préparé au mieux leur 16e de finale aller d'Europa League sur la pelouse du Zenith Saint-Pétersbourg, jeudi.