PARIS - "Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour l'instant, une offre n'est pas un contrat", a affirmé vendredi l'agent de David Beckham, dont la signature au Paris SG (1ère division française) est annoncée comme certaine par la presse depuis une dizaine de jours.

"Nous continuons à mener des négociations avec un certain nombre de clubs, dont le PSG et le Los Angeles Galaxy (NDLR: le club californien avec qui Beckham vient de terminer un contrat de cinq saisons), aucune décision n'a été prise et nous n'en attendons pas pour l'instant", a insisté l'agent, via un communiqué transmis à l'AFP.

La venue au Paris SG (D1 française) de David Beckham, 36 ans, a été annoncée comme certaine le 21 décembre par L'Equipe et Le Parisien, mais jusque là l'entourage du joueur n'a jamais confirmé un accord et le club parisien n'a pas encore communiqué sur le sujet.

La venue de Beckham au PSG sera certainement abordée lors de la conférence de presse annoncée par le club parisien ce vendredi à 14h00 GMT, lors de laquelle devrait être officialisée l'arrivée de l'Italien Carlo Ancelotti comme entraîneur.

Ancelotti a dirigé Beckham sous les couleurs du Milan AC de janvier à juin 2009 et de janvier à mars 2010, lors de deux "piges" du meneur de jeu anglais en Italie durant la trêve du Championnat américain.