NEW YORK (AP) - David Beckham et Michael Owen ont annoncé lundi leur intention de rester tous les deux au sein des "Galactiques" du Real Madrid la saison prochaine, malgré une campagne 2004-2005 conclue sans aucun trophée.

"Il y a eu beaucoup de rumeurs sur mon retour en Angleterre depuis le jour où j'ai signé avec le Real Madrid (...) peut-être chaque semaine; mais je suis heureux au Real. Je veux finir ma carrière là-bas", a déclaré David Beckham, qui a rejoint lundi la sélection anglaise pour disputer un match amical mardi contre la Colombie.

"Vous pouvez compter sur les doigts de la main le nombre de joueurs qui refusent de jouer au Real Madrid", s'est enthousiasmé Owen, qui a pourtant vu ses anciens coéquipiers de Liverpool remporter la Ligue des Champions mercredi dernier.

"Si vous allez voir un match du Real, vous comprendrez pourquoi tout le monde veut y jouer. C'est une équipe fantastique avec des joueurs incroyables. Le stade avec 85 000 personnes est le plus moderne", a poursuivi l'attaquant de 25 ans qui a inscrit 13 buts cette année malgré une intégration difficile pour ses débuts.