MADRID (AFP) - Le milieu de terrain anglais David Beckham a réaffirmé lundi sa volonté de continuer à jouer au Real Madrid (1re div. espagnole de soccer), même s'il est actuellement laissé sur la touche par l'entraîneur Fabio Capello.

"Je n'envisage aucune possibilité de transfert pour le moment, ma famille et moi-même sommes très heureux à Madrid", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à l'issue d'une séance d'entraînement.

Le contrat de Beckham, 31 ans, au Real court jusqu'au 30 septembre 2007 et les discussions avec le club pour une possible prolongation semblent au point mort, alors que le joueur a récemment manifesté sa "frustration" de ne pas jouer, tant au Real qu'en équipe d'Angleterre.

"Je veux rester au Real car je crois au projet (actuel) du club et je respecte l'entraîneur", a précisé Beckham, qui s'est dit convaincu que le club merengue allait gagner un titre cette saison.

Il a ajouté qu'il ne voulait pas partir "par la petite porte" et qu'il allait convaincre Capello de ses capacités à être à nouveau titulaire.

Le Real Madrid n'a remporté aucun trophée depuis l'arrivée de Beckham au club en juillet 2003 en provenance de Manchester United (1e div. anglaise).

Les spéculations sur un possible départ du joueur anglais se sont multipliées ces dernières semaines dans la presse sportive internationale.