LONDRES - L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a pour la première fois laissé entendre qu'il pourrait quitter le club anglais, parlant de son avenir chez les Reds au conditionnel dimanche, après l'ultime journée du championnat d'Angleterre.

"Je voulais rester et j'aimerais rester si tout me convient. Et si je reste, je n'envisage pas de vendre Gerrard et Torres", a expliqué Benitez qui a rencontré cette semaine le nouveau président du club, Martin Broughton.

La presse britannique évoque une possible vente des deux stars de l'équipe afin de répondre aux soucis de trésorerie des Reds.

"J'ai eu une réunion avec le président. Il disait à quel point la discussion était positive. Je dois de nouveau le rencontrer la semaine prochaine", a sobrement expliqué Benitez, arrivé en 2004 au club.

La saison qui vient de s'achever est la plus mauvaise pour Benitez. Son équipe a été éliminée très tôt de la course au titre de champion, de la Ligue des Champions et des courses nationales. L'Atletico Madrid a sorti les Reds en demi-finale de l'Europa League.