Watford remercie son deuxième entraîneur de la saison
Angleterre dimanche, 1 déc. 2019. 08:22 mercredi, 11 déc. 2024. 22:31LONDRES – La lanterne rouge de Premier League, Watford, a annoncé dimanche qu'elle se séparait de son entraîneur espagnol Quique Flores, qui avait lui-même remplacé son compatriote Javi Garcia après quatre journées.
Battu samedi 2-1 après avoir mené 1-0 chez un rival dans la course au maintien, Southampton, Watford ne compte que 8 points en 14 journées et pointe à 6 longueurs d'Everton et Aston Villa, premiers clubs hors de la zone rouge, mais qui jouent dimanche.
À lire également
Flores avait déjà été aux commandes de Watford lors de la saison 2015-2016, première saison après le retour en Premier League, qu'il avait terminé à la 15e place. Lors du même exercice, il avait atteint les demi-finales de la Coupe d'Angleterre.
Mais depuis son arrivée au club début décembre, son équipe n'a pris que 7 points en 10 matchs, après n'en avoir pris qu'un en 4 journées sous son prédécesseur.
« La nomination d'un nouveau coach est imminente et avec près des deux-tiers de la saison qui restent à disputer, nous fournirons tout le soutien nécessaire pour que les mois à venir soient une réussite », a commenté le président du club Scott Duxbury dans un communiqué.
Il s'agit du quatrième entraîneur limogé cette saison, avec Mauricio Pochettino de Tottenham et Unai Emery à Arsenal.