Le joueur de Manchester City Raheem Sterling a partagé sur la chaîne Youtube de Megan Rapinoe qu’il avait perdu quelque peu ses repères au début du confinement.

Alors que la Ligue anglaise doit évaluer lundi la marche à suivre pour la reprise des activités, Sterling a partagé comment il a vécu les premiers jours en isolement avec les mesures sanitaires en place pour contrer l’expansion de la COVID-19.

« Au début, c’était véritablement étranger. Je me suis alors dit que ça ne pouvait pas continuer ainsi. Je ne pouvais pas uniquement être dans cette petite pièce sombre et jouer à Call of Duty pour six à sept heures. Je me suis alors construit un horaire », a mentionné Sterling.

« Je me sentais perdu lors des premières semaines, mais j’ai passé au travers. J’ai tellement hâte de recommencer. Nous avons eu quelques séances sur Zoo et nous avions nos programmes d’entraînement et j’ai fait de mon mieux pour le respecter », a précisé l’Anglais.

Au Royaume-Uni, avec la situation actuelle, l’action ne pourrait pas reprendre avant le 1er juin. Pour Sterling, il faut absolument un temps de préparation adéquat et ne rien précipiter.

« Nous avons besoin d’un quatre à cinq semaines pour un retour complet à la compétition. C’est essentiel comme préparation, alors qu’on ne peut pas uniquement être lancé dans la mêlée », a-t-il ajouté.

La Ligue anglaise a interrompu sa saison le 13 mars dernier.