MILAN - L'entraîneur de l'Inter Milan, Jose Mourinho, a assuré vendredi que le club italien avait fait tout son possible pour aider Adriano, son avant-centre brésilien qui soigne actuellement une dépression au Brésil.

Le technicien a par ailleurs assuré qu'il ne savait pas si une rupture de contrat entre le joueur et son club était à l'ordre du jour.

"L'Inter a fait tout ce qui était possible pour l'aider, avant mon arrivée et depuis mon arrivée", a assuré le Portugais, qui s'est montré réticent à évoquer le cas du joueur. Interrogé sur une éventuelle retraite du Brésilien, qui a expliqué qu'il ne se sentait pas heureux en Italie, Mourinho ne s'est pas montré particulièrement inquiet.

"S'il arrête de jouer et qu'il devient un homme heureux, parfait. Je ne lui ai pas encore parlé mais il faut que nous comprenions ce qu'il a voulu dire par là", a-t-il déclaré.

Selon la presse brésilienne, l'agent du joueur, Gilmar Rinaldi, serait attendu à Milan lundi pour négocier une rupture de contrat avec l'Inter.

Adriano "a été le premier à évoquer la question, c'est à lui de faire ce qu'il veut. Tout ce que je sais sur la question, c'est ce que je lis dans la presse", a tranché Mourinho, arrivé à l'Inter en juin dernier.