BERLIN - Le Bayern Munich, auteur cette saison du doublé championnat/Coupe d'Allemagne, veut prolonger le contrat de son entraîneur Louis van Gaal qui arrive à échéance à la fin de la saison 2011, indique son président Karl-Heinz Rummenigge dans une entrevue mardi.

"Nous sommes entièrement satisfaits du travail de Louis van Gaal, nous avons une confiance absolue", a affirmé Rummenigge dans le quotidien Süddeutsche Zeitung, trois jours après la finale de la Ligue des champions perdue face à l'Inter Milan (0-2).

"Et s'il nous envoie un signe, il n'y a rien qui se mettra en travers de discussions. Pour le travail d'entraîneur, nous privilégions la continuité", a-t-il ajouté.

Après un début de saison difficile qui marquait les premiers pas de Louis van Gaal au club, le Bayern Munich s'est montré impressionnant pour finalement réaliser le doublé et atteindre la finale de la C1.

L'ancien entraîneur de Barcelone et d'Amsterdam notamment avait connu des difficultés avec certains joueurs après son arrivée avant finalement de s'imposer.