FRANCFORT (AFP) - La Fédération allemande de football (DFB) a déclaré jeudi Berlin (1re div.) vainqueur de la rencontre du 2e tour de la Coupe d'Allemagne contre Stuttgarter Kickers (D3) arrêté la veille après l'agression par un spectateur d'un des arbitres assistants.

Berlin menait 2 à 0 lorsqu'à la 86e minute de jeu, l'arbitre assistant Kai Voss s'était effondré après avoir été touché à la tête par un projectile lancé depuis une tribune par un supporter des Stuttgarter Kickers.

L'arbitre Michael Weiner avait décidé d'interrompre définitivement la partie à la suite de cet incident et avait rédigé un rapport sur laquelle la commission de discipline de la DFB s'est appuyée pour prendre jeudi sa décision.

Le Hertha Berlin est ainsi qualifié pour les 8e de finale de la Coupe d'Allemagne qui auront lieu les 19 et 20 décembre.

Le club de Stuttgarter Kickers a indiqué qu'il renonçait à faire appel de la décision de la DFB et devrait fait l'objet d'une lourde amende et de sanctions.

Le club souabe a déjà été condamné à une amende de 3.000 euros à la suite d'incident survenu le 16 septembre en championnat contre Sarrebruck.

La police de Stuttgart (sud-ouest) avait interpellé un homme de 38 ans qui, relâché après interrogatoire, fait l'objet d'une enquête pour blessures volontaires.