PARIS - « On n'a pas gâché notre argent », a expliqué jeudi à l'AFP l'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti, qui estime que la non venue de Tevez est un « signal fort » envoyé à la concurrence, celui que Paris « ne va pas investir n'importe comment ».

« C'est vrai qu'il y a désormais à Paris de l'argent et des joueurs mais on n'a pas gâché notre argent », a déclaré dans un entretien le technicien italien arrivé cet hiver. « On a la possibilité d'investir. On a pris des grands joueurs, que l'on n'a pas payés cher, c'étaient de bonnes affaires ».

« Tevez n'est pas arrivé car on n'a pas trouvé d'accord financier avec lui et son agent. Mais on a envoyé un signal fort: on ne va pas investir n'importe comment. Le mercato a été très bon, je suis très content », a-t-il encore jugé avant de se pencher sur le Championnat de France et la fin de saison.

« Aujourd'hui, le plus dangereux c'est Montpellier mais je pense que Marseille va revenir dans la bataille », a-t-il estimé, semblant faire de Marseille son rival le plus sérieux dans la quête du titre de champion de France.