MADRID (AFP) - Le Real Madrid est prêt à laisser partir son attaquant brésilien Ronaldo, qui voudrait aller à l'AC Milan, mais pas "gratuitement", selon Ramon Calderon, le président du club madrilène.

"Le Real Madrid n'est pas disposé à laisser Ronaldo partir gratuitement, il n'y a pas eu accord et on va continuer à négocier au cours des prochains jours", a indiqué Calderon dans des déclarations publiées mercredi par le site internet du club.

Selon les médias italiens et espagnols, Ronaldo, 30 ans, en disgrâce au Real, aurait trouvé un accord pour s'engager avec l'AC Milan. Mais le club milanais ne veut rien payer pour le transfert de l'attaquant brésilien, se contentant de prendre en charge son salaire de 6 millions d'euros nets par an.

Ronaldo, transféré en 2002 de l'Inter Milan au Real pour quelque 45 millions d'euros, est sous contrat avec le club madrilène jusqu'à l'été 2008.

Selon le quotidien As de mercredi, l'agent du joueur, Fabiano Farah, après avoir négocié mardi avec les responsables milanais, s'est efforcé en vain dans la soirée de convaincre la direction du Real d'accepter de laisser partir Ronaldo sans exiger de paiement pour son transfert.

Le club saoudien Al-Ittihad a indiqué de son côté avoir fait une offre de plusieurs millions de dollars pour la star brésilienne.