MADRID - Le Real Madrid envisage de revoir à la hausse le salaire de son défenseur international Sergio Ramos, qui intéresse l'AC Milan, assure mardi le quotidien sportif espagnol Marca.

"Ne t'inquiète pas, tu n'es pas à vendre", aurait affirmé à Sergio Ramos un haut responsable du Real, cité par le journal.

Marca avait indiqué le 8 novembre que l'AC Milan était très intéressé par le recrutement de l'international espagnol (28 sélections, 4 buts).

Marca précise dans son édition de mardi que le président du Real, Ramon Calderon, pourrait proposer à Ramos un nouveau contrat d'ici la fin de la saison, avec une hausse salariale.

Sergio Ramos, 21 ans, est sous contrat jusqu'en 2011 (avec une clause libératoire de 120 millions d'euros) et il toucherait environ 2 millions d'euros nets par an, selon le journal.

Il avait été recruté en août 2005 au FC Séville à quelques heures de la fermeture du marché des transferts. Le Real avait dû payer la clause libératoire du joueur (27 M EUR) -le FC Séville n'était pas vendeur- faisant de Sergio Ramos, à 19 ans, le défenseur le plus cher de l'histoire du football espagnol.