Lyon subit une autre dure défaite
France vendredi, 27 nov. 2015. 16:53 jeudi, 12 déc. 2024. 05:43La semaine se poursuit comme elle avait commencé pour Lyon, éliminé mardi de toutes compétitions européennes et qui s'est incliné lourdement face à Montpellier dans son stade de Gerland (2-4) vendredi, lors de la 15e journée de Ligue 1.
C'est aussi la deuxième défaite à domicile cette semaine pour les Lyonnais, déjà battus par la Gantoise mardi en Ligue des Champions (2-1), et dont la place de 2e de L1 est désormais à la merci de Caen, Nice, Angers et Monaco.
Seule éclaircie pour l'OL : le retour sur les terrains du milieu de terrain Clément Grenier, entré en jeu à la place de Mathieu Valbuena à la 50e minute, après vingt mois de galères et de blessures.
Samedi, le PSG pourrait asseoir sa domination avec le titre honorifique de champion d'automne en battant au Parc des Princes la lanterne rouge Troyes.
En clôture de la 15e journée, dimanche soir, Marseille devra mettre fin à une sale série : le club de Michel ne s'est plus imposé au Vélodrome en L1 depuis le 13 septembre et la correction infligée à Bastia (4-1). Plus facile à dire qu'à faire face à Monaco, 3e au classement des équipes à l'extérieur.