LONDRES - Manchester United a perdu deux points à Fulham dimanche (2-2), après avoir eu l'occasion de tuer le match, et est déjà devancé de deux points par Chelsea qui a passé six buts à Wigan samedi, comme Arsenal face à Blackpool et, plus surprenant, Newcastle devant Aston Villa.

C'était le week-end des 6-0 en Angleterre. Pour la première fois dans l'histoire du football européen, trois rencontres d'un championnat lors de la même journée se sont terminées sur ce score exceptionnel.

À Emirates et à St James Park, les supporteurs se sont régalés et ont fêté comme ils le devaient le premier succès à domicile de leur équipe. A Wigan cependant, les fans ont assisté, dégoûtés, à un nouveau naufrage de leur club, une semaine après la défaite face a Blackpool (4-0).

Dimanche, le clash entre Fulham et Manchester United n'a pas eu le même résultat mais la partie a été tout aussi passionnante. Les deux clubs se sont rendus coups pour coups et les dix dernières minutes ont été palpitantes: MU a pris l'avantage sur un but contre son camp d'Hangeland (84) puis Nani a manqué un penalty qui aurait assuré les trois points aux partenaires de Patrice Evra (87) avant que Hangeland ne se rattrape pour égaliser dans les arrêts de jeu pour Fulham !

Les Red Devils ont tremblé et ont été par moment bien bousculés, et quand les saisons précédentes ils se seraient imposés, cette fois la victoire leur a échappés. Un signe ?