MADRID (AFP) - Le Real Madrid (1re div. espagnole de soccer) a annoncé vendredi que son attaquant brésilien Ronaldo n'était pas à vendre, en réponse à une information du journal Marca de jeudi selon laquelle le Milan AC souhaiterait engager le joueur.

"Le Real Madrid n'écoutera aucune offre et ne négociera pas le transfert de son attaquant Ronaldo Luiz Nazario da Lima", affirme un communiqué du club madrilène sur son site internet (www.realmadrid.com).

"Le club tient absolument à clarifier que, contrairement aux informations publiées par le quotidien Marca, ni le président (Florentino Perez), ni aucun responsable du club, n'étudieront une offre pour le joueur du Real Madrid.

Le club, par conséquent, ne négociera pas le départ du meilleur attaquant du monde", ajoute le communiqué.

Dans son édition de jeudi, Marca expliquait qu'un dirigeant du Milan AC (1re div. italienne) avait déjà contacté l'entourage de l'international brésilien et devait "dans les prochains jours" appeler Florentino Perez pour fixer une réunion.

Toujours selon Marca, Silvio Berlusconi, chef du gouvernement italien et président du Milan AC, serait disposé à mettre 75 millions US sur la table pour recruter le Brésilien.

Ronaldo, qui a marqué 20 buts cette saison en Liga, est sous contrat jusqu'en juin 2008 avec le Real Madrid, où il perçoit un salaire annuel de l'ordre de 7,5 millions US.