BERLIN - Les dirigeants du Bayern Munich ont répété dans la presse allemande samedi qu'ils n'avaient pas l'intention de céder l'international français Franck Ribéry quel que soit le montant de l'offre de transfert formulée.

"Peu importe le nombre de millions: à la fin, c'est le Bayern qui décide et nous ne voulons pas céder Franck", a expliqué le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge dans le quotidien TZ paru samedi.

Dans les colonnes du quotidien Bild, le directeur général du vice-champion d'Allemagne, Uli Hoeness, n'a laissé lui non plus aucun espoir aux nombreux clubs qui courtisent le milieu offensif français.

"Quand j'entends qu'il y a une offre pour le Brésilien Kaka à 125 millions d'euros (environ 192 millions de dollars canadiens), je me dis que la valeur de Franck sur le marché des transferts est au moins de 100 millions d'euros (environ 154 millions de dollars canadiens)", a-t-il déclaré.

"Mais je ne veux pas fixer un prix, car nous voulons conserver Franck", a poursuivi Hoeness.

La presse britannique a rapporté cette semaine que Chelsea était prêt à débourser 50 millions d'euros (environ 77 millions de dollars canadiens) pour l'ancien Marseillais, soit vingt millions de moins que l'offre de Manchester United rapportée le mois dernier par la presse.

Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient également sur les rangs pour accueillir Ribéry, sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2011.