ROME - L'attaquant brésilien Ronaldinho est trop cher même pour l'Inter Milan, actuellement première de la série A et championne d'Italie en titre, a indiqué mardi son président Massimo Moratti.

Dans une interview accordée au quotidien sportif la Gazzetta dello Sport, le président du FC Barcelone Joan Laporta vient en effet de fixer à 40 millions d'euros le montant du transfert du Ballon d'or 2005.

"Le prix pour Ronaldinho est assez élevé. Nous suivons l'affaire ...mais il me semble que nous ne sommes pas l'équipe la plus intéressée", a déclaré Moratti. "Il y a d'autres clubs qui ont officiellement fait part de leur intérêt".

Le président de l'Inter fait référence à son grand rival, le Milan AC qui souhaite recruter le joueur. Le club de Silvio Berlusconi estime cependant lui aussi que le montant du transfert de +Ronnie+ exigé par Barcelone est "excessif".

Des rumeurs dans la presse font également état de l'intérêt de Chelsea et de Manchester City pour l'attaquant brésilien. Ronaldinho, au Barça depuis 2003, est donné partant à la fin d'une saison marquée par les blessures et les contre-performances.