MADRID - L'entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, a assuré que le transfert de Cristiano Ronaldo, évoqué par la presse espagnole, était très loin de devenir une réalité.

"J'aime bien parler des choses qui sont proches de la réalité", a déclaré Schuster dimanche soir lors d'une conférence de presse en répondant à la question "Est-ce que vous aimeriez que Cristiano Ronaldo vienne au Real Madrid?".

"Je préfère ne pas penser à des choses qui sont si loin et me concentrer sur ce qui peut vraiment se passer", a ajouté l'entraîneur du club champion d'Espagne.

Selon le journal Marca de samedi, le Real Madrid n'aurait pas renoncé à recruter la star portugaise du champion d'Angleterre.

Le joueur a récemment affirmé qu'il ne parlerait de son avenir qu'après la finale de la Ligue des champions que son club dispute mercredi à Moscou contre Chelsea.

"J'ai déjà dit un million de fois que j'aimerais jouer en Espagne (...) Je ne vais pas mentir, je sais que d'autres clubs (que Manchester) apprécient ma manière de jouer (...) mais je suis heureux ici", a-t-il dit.