L'international français du Bayern Munich, Corentin Tolisso, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit en septembre dernier, ne rejouera pas avant le mois de mars, indique son club lundi soir dans un communiqué.

Selon le Bayern, la convalescence du champion du monde de 24 ans se passe bien et il vient de franchir une nouvelle étape dans sa rééducation, mais son retour sur les terrains se fera au plus tôt au mois de mars. 

« Pour Tolisso, c'est plutôt simple. On a tablé sur une absence de six ou sept mois. Il s'est blessé en septembre, donc ne comptez pas sur un retour avant au moins le mois de mars », prévient son entraîneur Niko Kovac.

À moins qu'il ne se remette sur pied plus vite que prévu, le milieu de terrain aux 15 sélections pourrait donc manquer les matchs de l'équipe de France en Moldavie et contre l'Islande, les 22 et 25 mars en éliminatoires de l'Euro-2020.

En son absence, le milieu de Lyon Tanguy Ndombélé, 22 ans, a participé aux deux derniers rassemblements des Bleus, en signant des prestations plutôt prometteuses.