L'UEFA envisage de terminer la Ligue des Champions cette année avec un mini-tournoi et a réduit la liste à trois emplacements potentiels, selon ESPN.

La finale de la Ligue des champions devait se jouer à Istanbul le 30 mai, mais le New York Times a annoncé la semaine dernière qu'elle n'y aurait pas lieu en raison de la pandémie de COVID-19 en cours.

ESPN  rapporte qu'Istanbul n'a pas été exclu en tant qu'hôte de tournoi, mais le Portugal et l'Allemagne sont des options plus probables.

Le rapport appelle Lisbonne « un candidat solide pour intervenir en raison de la disponibilité de deux stades modernes », tandis que Francfort serait l'hôte probable en Allemagne.

L'Atalanta, le RB Leipzig, l'Atletico Madrid et le PSG avaient atteint les quarts de finale de la Ligue des champions lorsque le jeu a été interrompu en mars, tandis que quatre autres matchs des huitièmes de finale avaient encore leur deuxième match à jouer:

Manchester City vs Real Madrid (2-1 après le match aller), Lyon contre Juventus (1-0), Barcelone contre Napoli (1-1) et Bayern Munich contre Chelsea (3-0).

Le mini-tournoi commencerait par le quart de finale et ESPN rapporte que l'UEFA devrait décider où le tournoi serait organisé plus tard ce mois-ci.