La gardienne canadienne Rylee Foster signe une nouvelle entente à Liverpool
Angleterre mardi, 30 mars 2021. 11:28 vendredi, 13 déc. 2024. 23:43LIVERPOOL, Royaume-Uni – La gardienne canadienne Rylee Foster a signé un nouveau contrat à long terme à Liverpool.
L'Ontarienne de 22 ans a initialement signé avec l'équipe féminine de Liverpool en janvier 2020, rejoignant le club quatre matchs avant le premier confinement pandémique.
À lire également
« Rylee est un élément clé de l'équipe depuis le premier jour. Elle a un potentiel énorme et nous avons hâte de voir ce qu'elle nous réserve à l'avenir, a mentionné l'entraîneuse par intérim de Liverpool, Amber Whiteley. C'est une nouvelle fantastique. Elle va certainement aider à faire progresser cette équipe. »
Foster a grandi en tant que supporter de Liverpool. Ses grands-parents sont nés à Wavertree, une partie de Liverpool près de l'endroit où vit actuellement Foster.
« Avoir un autre contrat avec le club que j'aime est un honneur, a déclaré Foster au site web de Liverpool. Sachant que le club a confiance en moi et une vision pour moi pour l'avenir, c'est une occasion de faire partie d'un groupe qui est sur un élan. »
Foster est venue à Liverpool en provenance de l'Université de Virginie-Occidentale, où elle a enregistré 39 jeux blancs en 84 présences avec les Mountaineers.
Foster partage le travail devant les filets avec Rachael Laws à Liverpool, la majeure partie de ses matchs se déroulant en compétition de coupe.
Foster, qui a fait ses débuts officiels lors de la victoire 3-1 de la Coupe continentale contre Manchester United en octobre, a fait ses débuts en championnat pour Liverpool lors d'un match nul 1-1, dimanche, avec les Blackburn Rovers Ladies.
Liverpool (9-3-5) occupe actuellement la troisième place du championnat féminin FA de deuxième division.
Foster faisait partie de l'équipe canadienne à la Coupe SheBelieves en février, mais ne compte pas encore de sélection avec l'équipe senior.