STOCKHOLM - En partance du Paris SG, Zlatan Ibrahimovic a suggéré qu'il pourrait faire une annonce concernant son futur club mardi à Paris lors du lancement de sa marque d'équipements sportifs, A-Z, trois jours avant le coup d'envoi de l'Euro-2016.

Après la victoire de son équipe (3-0) contre le pays de Galles dimanche, la mégastar suédoise n'a pas annoncé où il évoluera la saison prochaine, préférant évoquer le lancement de sa marque d'équipements sportifs A-Z, qui a lieu mardi après-midi à Paris.

« C'est un grand lancement le 7, a-t-il confié tout sourire dimanche soir à l'issue du match à la chaîne Fotbollskanalen. Ca va être la bombe de l'été. C'est super (...), beaucoup de choses vont se passer » pendant cette journée. « Venez le 7! », a-t-il répondu alors qu'on lui demandait des précisions.

Le Suédois, qui aurait trouvé un accord avec le club anglais de Manchester United selon une information du quotidien britannique The Guardian, a réalisé une saison XXL avec le Paris SG, pour qui il a inscrit la bagatelle de 48 buts en 50 matches cette saison. Et, en fin de contrat avec le club parisien et malgré ses 34 ans, il est l'une des attractions du mercato.

Il prend d'ailleurs un malin plaisir à brouiller les cartes. Il expliquait par exemple tout début juin vouloir que la presse écrive « encore beaucoup d'articles pour (s')amuser quand (il) les découvre, parce qu'(il) veut voir qui invente la meilleure rumeur ». « Quand j'en aurai marre, je vous ferai savoir où je vais », avait-il ajouté.