MADRID - L'attaquant français du FC Barcelone, Thierry Henry, qui a récemment confié ne pas être dans une très bonne période, rejette l'idée d'un retour en Angleterre, où il a passé de nombreuses saisons sous le maillot d'Arsenal.

À la question d'un journaliste espagnol "Il est possible que vous retourniez en Angleterre ?", Thierry Henry a répondu: "Absolument pas".

"C'est ce que vous (les médias) avez interprété", a ajouté Henry lors d'un acte promotionnel pour un équipementier sportif et dont les propos sont repris mardi par la presse espagnole.

L'attaquant de l'équipe de France avait déclaré la semaine dernière qu'il fallait "arrêter de comparer le Henry de Barcelone au Henry d'Arsenal".

Il avait aussi fait part de problèmes personnels, expliquant notamment que sa fille Tea, née en 2005 et qu'il voyait peu depuis son divorce, lui manquait.

Thierry Henry, 30 ans, qui a joué pour les "Gunners" d'Arsenal de 1999 à 2007, a signé en juin dernier pour le FC Barcelone. Il est lié avec le club catalan jusqu'en 2011.