BERLIN (AP) - Un tribunal sportif allemand a annoncé jeudi qu'il ne faisait "aucun doute" qu'un deuxième arbitre a bien truqué des matches dans le scandale qui secoue l'Allemagne, 16 mois avant le coup d'envoi de la prochaine Coupe du monde, qui sera organisée dans le pays.

Jusqu'à présent, l'arbitre Robert Hoyzer, qui a admis avoir truqué ou essayé de truquer sept matchs, avait fait allusion à trois autres arbitres dans ses témoignages devant la police.

Le trio a fermement démenti avoir manipulé des matches au profit de trois frères croates, dont les manoeuvres sont suspectées d'avoir également concerné un match de Coupe de l'UEFA disputé en Grèce.

Le tribunal de la Fédération allemande de football a annoncé détenir les preuves que l'arbitre Dominick Marks avait accepté de truquer un match de championnat régional disputé le 11 août entre le Hertha Berlin et l'Arminia Bielefeld. Ce match sera rejoué.

Marks a reçu 6000 euros dans sa propre cuisine pour truquer les matches, a précisé le tribunal.

Dans cette affaire, 25 personnes sont soupçonnées de fraude, dont quatre arbitres et 14 joueurs qui sont suspectés d'avoir truqué au moins 10 matches.

En Grèce, la justice, en collaboration avec les autorités du football grec et l'UEFA, enquêtent sur d'éventuelles irrégularités survenues pendant le match de Coupe de l'UEFA entre le Panionios d'Athènes et le Dinamo Tbilisi disputé le 1er décembre dernier. Le club grec était mené 1-0 à la mi-temps mais s'était finalement imposé 5-2.