Un partisan de Lionel Messi brise le huis clos
Espagne samedi, 13 juin 2020. 17:46 jeudi, 12 déc. 2024. 15:03Un supporter a bravé la sécurité et est entré sur la pelouse pour tenter de prendre une photo avec des joueurs pendant le premier match du FC Barcelone depuis la reprise du championnat, rencontre qui se jouait à huis clos samedi.
À la 53e minute de la rencontre, un homme vêtu du maillot de la sélection nationale argentine de football du no 10 de Lionel Messi a pénétré sur la pelouse du stade Son Moix depuis la touche, puis a tenté de prendre une photo avec le défenseur du Barça Jordi Alba, a-t-on pu apercevoir sur les images de la retransmission télé.
À lire également
Les faits ont également été commentés par les diffuseurs de la rencontre, en France et en Espagne.
L'homme s'est ensuite dirigé vers le rond central en courant, mais les diffuseurs ont préféré pointer alors la caméra sur le gardien blaugrana Marc André ter Stegen.
Après trois mois d'interruption du football en Espagne (depuis le 12 mars) en raison de la pandémie de nouveau coronavirus, le leader Barça de Lionel Messi et Antoine Griezmann disputait son premier match de retour samedi à Majorque (18e), à huis clos, dans le respect des normes sanitaires et sécuritaires.