BERLIN - Le club allemand de Wolfsburg renonce à recruter le milieu brésilien de la Juventus Turin Diego, a indiqué son manageur jeudi.

"La situation actuelle est que nous avons nous-mêmes clos le chapitre aujourd'hui. Cela n'est pas dû à Diego ou à nous, nous sommes en accord avec le joueur", affirmé Dieter Hoeness.

"D'abord on nous a proposé Diego, ensuite on nous a dit qu'il était invendable", a-t-il justifié. "Nous voulons mettre un terme aux allers et retours de ces derniers jours pour que cela ne devienne pas une histoire sans fin", a-t-il insisté.

Selon la presse allemande, le champion 2009 avait trouvé un accord avec Diego pour son transfert à la mi-août. Mais il restait encore à Wolfsburg à trouver un accord définitif sur le montant du transfert avec la Juventus, le club italien réclamant 19 millions d'euros alors que les "Loups" en ont offert jusqu'à présent 17 millions.

Diego, guère convaincant pour sa première saison en Italie en 2009-10, avait été transféré la saison dernière du Werder Brême à la Juventus Turin pour 25 millions d'euros.