Nelson Bonilla a fait la différence pour le El Salvador qui l’a emporté 1 à 0 devant Curaçao, lundi, dans un match du Groupe C de la Gold Cup.

Alors que le El Salvador se faisait discret en entrée de jeu, une remise d’Oscar Ceren a trouvé son coéquipier dans les arrêts de jeu et Bonilla n’a pas raté sa chance de procurer les devants à son équipe.

Eloy Room a empêché ses rivaux de doubler leur avance au retour du vestiaire en bloquant les tirs d’Andres Flores et Bonilla, mais Curaçao n’a jamais été en mesure de trouver le fond du filet.

La Jamaïque résiste au Honduras

Dever Orgill a trouvé le fond du filet à deux reprises en première demie pour aider la Jamaïque à soutirer une victoire de 3-2 au Honduras.

Dès le début de la deuxième demie, les deux formations se sont échangé des buts. Anthony Lozano a d'abord ramené le pointage à 2-1 à la 54e, mais Damian Lowe s'est assuré de redonner un coussin de deux buts à la Jamaïque à la 56e minute de jeu.

Dans les arrêts de jeu, Rubilio Castillo a donné une lueur d'espoir à son équipe avec un but qui a ramené l'écart à un but. Le Honduras n'a cependant pas été en mesure de compléter la remontée.